; ONG ALDIPE
;
image

RENFORCEMENT DE CAPACITES:

RENFORCEMENT DE CAPACITES:
Aldipe a organisé ces 29 et 30 Décembre 2022 un atelier de renforcement de capacité des membres de son Conseil d'Administration, l'équipe terrain et la Direction exécutive. Ledit atelier a permis d'actualiser le plan de formation de l'ONG Aldipe qui est l'ensemble des actions de formation que la structure décide de faire suivre aux équipes de terrain, au Conseil d'Administration et à la Direction Exécutive. Il s'agit des actions retenues en fonction des objectifs de développement de l'ONG et de ses évolutions techniques et permet de mettre en ?uvre ses obligations en matière de formation professionnelle.
Profitant de cette occasion, Aldipe a procédé a la remise symbolique de 11 motos et 11 ordinateurs portatifs à l'équipe de terrain du programme PADCE XXI-2 financé par la DGD Belgique et piloté au Bénin par Aldipe et son partenaire #DBA (Défi Belgique Afrique), une ONG de droit belge.

Atlantique Attogon, Maison HOUNDJAHOUE Aubin, Tél. 96 19 71 40 ,Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31, Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31 Mono-Couffo : Klouékanmè, maison Dassiga, Tél. 95 56 59 22