; ONG ALDIPE
;
image

SOUS-PROJET MAINTIEN DES FILLES A L’ECOLE DU SWEDD-BENIN:

Renforcement de capacités de l??équipe terrain du projet pour relever le défi de la distribution des kits scolaires qui touchera plus de 3.000 adolescentes du Zou.
Dans le souci d??appuyer les élèves adolescentes vulnérables du département Zou pour la rentrée en approche, l??équipe terrain de l??ONG ALDIPE a été outillé Educo Bénin, chef de file du consortium, sur la démarche méthodologique de l??opération de distribution de kits scolaires. La délégation conduite par Monsieur Prosper LOKONON, Coordonnateur du sous-projet dans la zone sud a procédé à la restitution de l??atelier de capitalisation organisé en amont par le #MASM (Ministère des Affaires Sociales et de la Micro-finance) avant de répondre aux différentes préoccupations de l??équipe d??ALDIPE. Cet atelier s??est achevé avec l??élaboration collective d??une feuille de route pour cette opération.

Atlantique Attogon, Maison HOUNDJAHOUE Aubin, Tél. 96 19 71 40 ,Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31, Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31 Mono-Couffo : Klouékanmè, maison Dassiga, Tél. 95 56 59 22