; ONG ALDIPE
;
image

ATELIER D’APPROPRIATION DU PROGRAMME PADCE XXI-2

ATELIER D??APPROPRIATION DU PROGRAMME PADCE XXI-2 :
L??équipe de la 2è phase du projet Promotion d??une Agriculture Durable et d??une Citoyenneté Engagée au XXIè siècle (PADCE XXI-2) conduit par ALDIPE et son partenaire belge Défi Belgique Afrique (DBA) se réunit du 02 au 04 Août 2022 à l??hôtel « L??ombrelle du requin » à Bohicon pour un atelier d??appropriation des approches de mise en ?uvre dudit projet. Pendant 3 jours, l??équipe fera entre autres avec Madame Patricia de DBA une revue de la théorie de changement (ToC), des indicateurs et outils de suivi et une planification opérationnelle.
Pour rappel, ce projet quinquennal qui couvre la période 2022-2026 est financé par la DGD (Etat de la Belgique) et a pour objectif spécifique de : Promouvoir l??agroécologie auprès des communautés d??un territoire, en particulier les femmes et les jeunes, pour contribuer à des filières agricoles durables et des modes de consommation adaptés aux effets du changement climatique. Il sera mise en ?uvre dans certaines communes des départements du Zou et des Collines (Abomey Zagnanado, Zakpota, Zogbodomey, Agbangnizoun et Dassa).
Aldipe
Défibelgiqueafrique
DGD
agroécologie
#citoyenneté

Atlantique Attogon, Maison HOUNDJAHOUE Aubin, Tél. 96 19 71 40 ,Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31, Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31 Mono-Couffo : Klouékanmè, maison Dassiga, Tél. 95 56 59 22