; ONG ALDIPE
;
image

PROJET SWEDD-BENIN

PROJET SWEDD-BENIN :
ALDIPE a reçu dans lâ??après-midi du mardi 14 juin la visite dâ??une mission de lâ??ONG international EDUCO-BENIN. Cette visite de courtoisie sâ??inscrit dans le cadre de la collaboration dĂ©marrĂ©e entre les deux structures pour la mise en Ĺ?uvre du PROJET REGIONALE Dâ??AUTONOMISATION DES FEMMES ET DU RENFORCEMENT DU DIVIDENDE DEMOGRAPHIQUE AU SAHEL (SWEDD) dans son sous-projet « maintien des filles Ă  lâ??Ă©cole » dans le dĂ©partement du Zou. La DĂ©lĂ©gation conduite par son Directeur Pays, Monsieur Souleymane OUEDRAOGO a fĂ©licitĂ© ALDIPE pour ses performances satisfaisantes en dĂ©but de projet et a souhaitĂ© que le cap soit maintenu.
Ce fut aussi lâ??occasion pour les responsables dâ??ALDIPE de prĂ©senter lâ??Ă©volution des activitĂ©s sur terrain, les difficultĂ©s et recommandations pour une meilleure collaboration et dâ??Ă©tudier ensemble les perspectives de ce partenariat.
Enfin, c'est avec bonheur que ALDIPE a réceptionné officiellement le contrat et un PC à l'usage du Superviseur Départemental.
projetswedd
aldipe
#maintiendesfilles

Atlantique Attogon, Maison HOUNDJAHOUE Aubin, Tél. 96 19 71 40 ,Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31, Agonlin : Covè, maison HOUNDJI Michel, Tél. 22-52-00-31 Mono-Couffo : Klouékanmè, maison Dassiga, Tél. 95 56 59 22